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Gérer le deuil

Durée

Durée

Initiale 14H / Recyclage 10H30

Validation

Validation

Attestation après évaluation favorable

Publics

Publics

Tous publics

Prérequis

Prérequis

Être qualifié électriquement
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
  • Maîtriser les règles es
    • orale ;
  • Utiliser les techniques d’argumentation et de persuasion ;
  • Trouver une position juste par rapport au ju
Programme de la formation
Comprendre les enjeux des relations interpersonnelles : 
  • Tous « clients » internes ;
  • L’efficacité et l’efficience au service de la performance de l’entreprise ;
  • Mise en situation compétition / coopération ;
Développer des relations gagnantes dans l’équipe :
  • Mon savoir – être : présence physique, assurance, disponibilité ;
  • Mon ouverture à l’autre : accepter l’autre, adapter ma communication ;
  • Structurer mon discours pour convaincre ;
  • Mettre « l’adulte » aux commandes pour développer des relations gagnantes ;
  • Se responsabiliser : dépasser l’approche « problèmes » pour développer l’approche « solutions » ;
Equipe pédagogique

Afin de concevoir, animer, évaluer ses actions de formation, CAP ACADEMY mobilise les ressources humaines compétentes, en interne et également en externe. L’offre de formation de CAP ACADEMY tient compte de la rigueur des ingénieries de formation, pédagogique, d’évaluation, financière et administrative.

Moyens pédagogiques et techniques
  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques.
  • Etude de cas concrets.
  • Quiz en salle.
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Dispositif de suivi
de l'exécution de l'évaluation
des résultats de la formation
  • Feuille de présence.
  • Questions orales ou écrites .
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
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